Particuliers
Professionnels
Commerçants
Tarifs
Actus
Qui sommes-nous?
News Reevolt
Aide
Se connecter
Je suis un Professionnel
Je veux être Commerçant partenaire
Contactez-nous
On répond à vos questions...
Cliquez sur chaque question pour voir le détail.
Pas de réponse à votre question ici ?
Comment utiliser ma cagnotte "Coup de pouce"?
Je dispose d’une cagnotte Reevolt dans mon entreprise, puis je la lier à ma cagnotte Reevolt de la maison?
Comment supprimer mon compte?
Où puis je télécharger l’application mobile ?
L’application mobile nécessite-t-elle un abonnement ?
L’application mobile Reevolt est-elle gratuite ?
Comment fonctionne le paiement en magasin ?
J’ai un achat de 1000€ à faire, puis je utiliser la cagnotte ?
Mon magasin n’est pas disponible dans la liste des partenaires Reevolt, que puis je faire ?
Il y-a-t’il une date d’utilisation butoir à ma cagnotte ?
Pourquoi ne puis-je pas utiliser tout le montant de ma cagnotte en un seul achat ?
Comment fonctionne la Cagnotte "coup de pouce"?
Mon mari, ma femme ou mon coloc a déjà l'application Reevolt, comment puis je ralier le compte familial si je télécharge aussi l'application?
La cagnotte se remplit lorsque vous avez connecté votre Linky et que vous consommez moins d'électricité que la veille. Vous pouvez également parrainer votre proche. 2€ pour vous et pour chaque filleul.
Pas de réponse à votre question ?
Nous sommes à votre écoute...
Contactez-nous