Professionnels
Commerçants
Actus
Qui sommes-nous?
News Reevolt
Aide
Se connecter
Mon Compte Professionnel
Mon Compte Commerçant Partenaire
Tarifs Pro
Contactez-nous
On répond à vos questions...
Cliquez sur chaque question pour voir le détail.
Pas de réponse à votre question ici ?
Comment utiliser ma cagnotte "Coup de pouce"?
Je dispose d’une cagnotte Reevolt dans mon entreprise, puis je la lier à ma cagnotte Reevolt de la maison?
Comment supprimer mon compte?
Où puis je télécharger l’application mobile ?
L’application mobile nécessite-t-elle un abonnement ?
L’application mobile Reevolt est-elle gratuite ?
Comment fonctionne le paiement en magasin ?
J’ai un achat de 1000€ à faire, puis je utiliser la cagnotte ?
Mon magasin n’est pas disponible dans la liste des partenaires Reevolt, que puis je faire ?
Il y-a-t’il une date d’utilisation butoir à ma cagnotte ?
Pourquoi ne puis-je pas utiliser tout le montant de ma cagnotte en un seul achat ?
Comment fonctionne la Cagnotte "coup de pouce"?
Mon mari, ma femme ou mon coloc a déjà l'application Reevolt, comment puis je ralier le compte familial si je télécharge aussi l'application?
Il est possible de supprimer mon compte directement depuis l'application :
Cliquez sur votre avatar puis sur "Gérer" - "Supprimer ma cagnotte et mon compte"
Les données suivantes seront alors supprimées :
Votre accès
Votre accès Linky sera supprimé
Votre cagnotte et tous les accès associés
Cette action sera irréversible.
Pas de réponse à votre question ?
Nous sommes à votre écoute...
Contactez-nous